Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupettages
11 septembre 2011

Dentifrice PARADONTAX

 

index1er jour sur mon blog et mon premier avis va concerner le dentifrice PARADONTAX

En effet, j'ai reçu des échantillons de ce dentifrice à tester et à faire découvrir à mon entourage :

PARADONTAX, c'est le dentifrice recommandé par les dentistes pour les saignements de gencives. Avant hier, je ne connaissais pas ce produit, mais pour avoir commencé ma campagne de distribuition et de bouche à oreille, j'ai déjà pu m'apercevoir que ce produit est très connu et très utilisé.

On a dans la famille une tendance à avoir les dents qui se déchaussent et les gencives très fragile et des membres de ma famille l'utilise régulièrement.

En bonne testeuse, j'ai donc commencé ce matin...

Un goût très particulier au départ du à la composition du produit (il contient 6 plantes et des sels mineraux) mais il parraît qu'on s'y habitue très vite. Et puis même si il n'est pas très bon, si il peut me permettre d'avoir des gencives en meilleures formes :)

Enfin voilà, je vais voir au bout de combien de temps il fait effet et je vous tiendrais informé de sa qualité.

Et vous ??? vous connaissez ce produit ?? vous l'avez déjà essayé ou vous l'utilisez encore ?? Vos réaction m'intéresse alors n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112
Publicité
Les Poupettages
  • Les livres que j'ai aimés, les films que j'ai détestés, les bons plans, mes recettes préférées... Un peu toutes ces choses qui rythment mon quotidien et pour lesquelles j'ai un point de vue et l'envie de le partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité